1 mars 2018

For Tea Lovers : emmène ton thé partout avec toi !

Je ne suis pas une adepte des boissons chaudes... ou alors, de la soupe !
J'adoooore les soupes... mais ce n'est pas le sujet du jour 😅

Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir sur le p'tit cadeau "couture" de ce Noël :
l'étui de transport pour sachets de thé !


Je ne suis pas fortich' en couture, mais à force de traîner sur Pinterest,
j'avoue, je mets plein de trucs de côté, dans l'espoir de les réaliser...
bon, je me doute que certains projets ne seront jamais réalisés, mais qu'importe !
Toujours est-il que, pour ce Noël, j'ai fait un peu de couture,
et je suis assez contente du résultat !


Sur Pinterest donc, j'avais trouvé un étui relativement similaire :
sauf que, forcément, je n'ai pas trouvé les instructions...
A force de recherche, j'ai trouvé un autre modèle mais il ne me plaisait pas :
du coup, j'ai pris mon crayon et ma règle, ainsi qu'un sachet de thé,
et hop, je me suis mise à dessiner les contours voulus...


Mon esprit étant pas toujours très logique, je me faisais des petites annotations :
marge comprise, penser à mettre la pression avant, etc...
Et finalement, j'ai bien réussi mon truc !!


Alors c'est sûr, y'a des paquets de fils sur mes coutures,
coutures pas vraiment très droites au passage,
et puis j'aurai du mettre la patte de l'autre côté,
mais je reste satisfaite de mon travail...


Et mon petit étui va partir en Inde d'ici quelques jours avec mes parents ;-)
Mission accomplie !

Si le gabarit t'intéresse, je dois l'avoir garder dans un coin : fais-moi signe !
(j'espère d'ailleurs, je compte bien en refaire !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire