26 sept. 2016

Tata QUATER : ma petite soeur est devenue maman :)

J'ai fêté mon anniversaire il y a 9 jours :
32 ans au compteur
Qu'est-ce que ça passe vite depuis quelques années...

J'étais déjà "tata" 3 fois :
ma grande-sœur a déjà deux filles,
la sœur de mon mari a un fils.

Et me voilà "tata" pour une petite de plus !
Aujourd'hui est née une magnifique petite princesse
dans le foyer de ma petite sœur !
Elle et son chéri ont accueilli la belle S.

Je suis ravie pour eux
et je sais qu'ils seront des parents formidables :-)

Voici le cadeau de bienvenue pour cette petite demoiselle
J'ai choisi de lui constituer sa première valise
contenant un petit ensemble, une peluche, des petits chaussons et un petit savon.

La valisette, je l'ai trouvé sur Aroma-zone :
je trouve que c'est sympa de faire des petits kit cadeaux et que l'emballage soit joli...
ces valisettes s'y prêtent carrément !

Le petit ensemble et la peluche,
je les ai acheté chez Secrets D'ailleurs,
la petite boutique sympa qui se trouve dans le village où je bosse !
On y trouve de très jolies choses pour les enfants...
il y a aussi des trucs pour les adultes, mais les choix côté enfant correspondent davantage à mes goûts...

Le savon est bien sûr home made :
toujours avec une base neutre melt & pour de chez Aroma-zone,
et des ingrédients doux et bio pour faire un savon idéal pour les petits !
Et bien sûr, dans un moule de petit lapin trop mignon :-)

Et enfin, les petits chaussons en feutrine :
là aussi, c'est du fait maison...
Je les avais repéré sur Pinterest
ils n'avaient pas l'air compliqué à faire.
Effectivement, pas difficile... mais je pense que ma feutrine était trop souple !
Je suis un peu déçue du résultat mais bon, je les ai mis quand même...
Le petit rond décoratif dessus, c'est un pétale de fleurs fait au crochet.
C'est le seul truc que je sais faire au crochet : des fleurs... j'avais appris pour faire une déco pour le boulot !

Encore félicitations aux parents,
et gros bisous à ma nouvelle nièce !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire