19 juin 2016

A la découverte des box beauté...

En janvier, j'ai craqué...
A force de voir partout des box beauté,
que ce soit les pubs suggérées sur Facebook,
les mails de promotion, les photos des copines sur Insta...
bah j'ai eu envie d'essayer aussi !

J'ai commencé avec les BeautifulBox, proposées par le site Aufeminin,
celui où je suis membre du club des expertes.

Durant trois mois, j'ai reçu ma petite box à la maison :
un petit goût de Noël à l'arrivée du colis ;-)
Puis j'ai décidé d'aller voir ailleurs,
et j'ai testé pendant trois mois également
la fameuse Birchbox !

Retour sur la Beautiful Box...
 La seconde reçue, Lady Glagla, février 2016
J'avoue, ce qui m'a incité à essayer cette box, en premier lieu,
c'est son prix, vraiment tout petit !
De plus, elle est variée dans ce qu'elle propose :
produits full size (de marques diverses, mais surtout de leur propre marque),
bijoux, tatouages temporaires,...
bref, pour un premier essai, c'était le top !

Au final, bien que j'y ai découvert un super produit,
le lait-crème Embryolisse,
j'ai été assez déçue du reste...
Non pas que ce soit de mauvaise qualité, non non,
mais c'est juste que ça ne correspondait pas à mes attentes.
A vrai dire, j'ai même donné 80% de ce qu'elles contenaient...
Chaque mois, je regarde quand même son contenu sur le site,
pour voir si je ne serais pas intéressée ce coup-ci,
mais non, les thèmes ne me bottent pas du tout...
Tant pis, il en faut pour tous les goûts ;-)

Du coup, j'ai choisi d'essayer les Birchbox...
C'est la première que j'ai reçu...
J'ai choisi de tester ces box-là,
car elles étaient à peu près au même prix.
Par contre, pas de produits full size, mais six miniatures :
le but est de découvrir des produits, puis de les acheter sur leur shop !

Pour le coup, cela me ressemblait davantage !
J'ai racheté plusieurs de ces produits, pour moi, ou pour offrir...
Je suis folle du gommage Ainy Pure Lumière,
ainsi que du nettoyant Pureté Absolution,
par exemple =)

Mais j'ai tout de même arrêté...
car, là encore, parfois ça ne m'intéresse pas du tout...
Du genre, recevoir des échantillons de gel douche ou de shampoing,
bah non merci en fait... 

Un jour, j'y reviendrai...
Je pense que je tenterai la Nuoobox un jour,
et peut-être la Biotyfullbox aussi,
vu que je m'oriente de plus en plus vers la cosméto naturelle...
A suivre ;-) 

Et toi, tu en as essayé ? Lesquelles ? Dis-moi tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire